CHENEVIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHENEVIERES

Le Forum des Chenevières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait sport ? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:58

Moi, jpennse que le sport, ça réunis les gens (ou pas, mdr)
Qu'est ce que vous pensez de nos sportif grenoblois ??
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:57

bon, j'ai compris, vous êtes pas trop sport ^^ Dommage, pour une foi qu'une fille s'interesse au sport, ca aurait pu plaire aux hommes, mdr
Revenir en haut Aller en bas
raoul
2° rang
2° rang
raoul


Masculin Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond
Humeur : Si on m'embête pas, ça va
Date d'inscription : 17/09/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:27

Ouais...
Ça dépend mon Kiki ! ça dépend de ce que tu désignes sous le nom de "sport"...
Dans les grandes lignes et au sens généralement admis, je dirais que je déteste le sport.

C'est dangereux, c'est salissant, c'est fatigant, les sportifs sentent pas bon, ça esquinte tellement les gens qu'il a fallu créer une "médecine du sport", ça creuse le trou de la Sécu, et j'ai pas fini la liste.
JE HAIS LE SPORT

Mais au fait, c'est quoi le sport ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:01

Hé baaa, mdr , ça à la mérite d'être claire, lol. Bon ba ca sera pas avec toi que je parlerai de nos sportifs Grenoblois.
Mais par contre, pour ce qui est du trou de la sécu, je suis pas entièrement d'accord, si certaines personnes faisait plus de sport, ça le déboucherai aussi.
En France et dans le monde, ya de plus en plus de problème lié au manque d'activité physiques de gens, donc voila, le sport, ça peut aussi régler certains problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
raoul
2° rang
2° rang
raoul


Masculin Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond
Humeur : Si on m'embête pas, ça va
Date d'inscription : 17/09/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:58

Ouais... hé bin moi je connais des "sportifs" qui passent des quantités de visites médicales pour faire contrôler leur petit cœur, leurs petites artères, leurs petits poumons, et tout et tout. Un gouffre pour la sécu.
Et si jamais à cause de ça ils vivent plus longtemps que les autres, ça fait un gouffre pour les caisses de retraite !

Non, je vais te dire, ma Kiki préférée :
les gens qui ont de l'énergie à revendre pour faire des trucs comme le "sport", il faudrait les obliger à consacrer cette énergie AU BOULOT !
Ou bien si ce n'est pas au boulot, on devrait les mettre dans des cages à écureuil , comme ça :
Et si on parlait sport ? ^^ 183630

pour faire tourner des dynamos électriques. Ça produirait de l'énergie. On en a besoin.

Non mais, sans blague...! Et si on parlait sport ? ^^ 217252
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:56

mdr, ça c'est pas une cage à écureuil, c'est une roue d'hamster déjà, lol
Tu parles de sportifs du dimanche ou de sportif pro toi ?
Tfacçon, moi jdis, un peu d'activité physique par ci par la, ca peut faire de mal à personne. Arrêtons de prendre la voiture pour faire 2 kilométres, grimpons sur notre vélo ou sur nos pieds, lol
Pourquoi personne veut débattre avec nous ? il sont passé ou ? et l'admin ? l'est mort ?
XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
raoul
2° rang
2° rang
raoul


Masculin Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond
Humeur : Si on m'embête pas, ça va
Date d'inscription : 17/09/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeMar 3 Mar - 0:45

Ouais... ça dépend de la taille du hamster... ou de celle du sportif.

J'aime pô les sportifs "pros". C'est de tricheurs.
Ou bien ils sont payés par le spectateur qui vient les voir - alors c'est pas du sport, c'est du spectacle. Du show biz, quoi !
Ou bien ils sont payés par les "sponsors" - alors c'est pas des sportifs, c'est des panneaux publicitaires à pattes (ou à roulettes).
Dans les deux cas ça les pousse à bouffer des saloperies pour être plus mieux forts. On appelle ça le "dopage".

Remarque, j'aime bien le vélo (surtout le mien)
Mais d'arriver à des trucs comme Lance Armstrong... non merci !

Et pis l'esprit de compétition, ça me gonfle !
Et pis un type qui se défonce pour qu'on l'applaudisse, c'est un gros nul. Qui a besoin de voir un psy (m'en fous, j'aime pas les "psy")

'Oilà ! c'est mon avis avec lequel je suis d'accord Et si on parlait sport ? ^^ 374525
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:50

Oui, c'vrai que les sportifs pro, y'aurai beaucoup à redire, mais bon, moi, j'aime bien pendant les coupes de monde ou autre, voir tout un peuple dérriére une équipe qui vibre pour la même chose, c'est un des rares moment ou tout un même peuple est unie pour la même cause, c'est beau à voit, ca me fait des frissons moi ^^

Pourquoi personne débat avec nous ?
OOOOO, vous êtes OUUU ??????????
On fait quoi Raoul ? on fait la gréve ? on fait des bandroles ? lol
Revenir en haut Aller en bas
raoul
2° rang
2° rang
raoul


Masculin Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond
Humeur : Si on m'embête pas, ça va
Date d'inscription : 17/09/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeVen 6 Mar - 0:59

OH yaisse
Bonne idée !
On fait une manif' à nous deux.
On défilera. Toi tu seras en tête de cortège, moi en fin de cortège.
C'est la galanterie, ça, ou je ne m'y connais pas : Les La dame devant. Les l'homme derrière.

Si on doit porter une banderole elle sera dans le sens du défilé. D'habitude c'est en travers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeVen 6 Mar - 13:23

Mdr, ça, ça sera du cortège ! lol.
Sinon on a qu'à créer un forum pour tous les gens qui sont inscrit sur un forum ou personne participe, lol. On l'appellerai, "le forum des SPF (Sans Participant Fixe)" XD ^^.
N'mépêche, dans deux match, si grenoble gagne, on est au staaade de Fraaaance ^^
Revenir en haut Aller en bas
raoul
2° rang
2° rang
raoul


Masculin Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond
Humeur : Si on m'embête pas, ça va
Date d'inscription : 17/09/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeSam 7 Mar - 14:58

BRAVO !
cheers
Pour cette trouvaille, "Le Forum des SPF" : BRAVO !

Heureusement qu'on est dans le forum "ICI L'ON DEBAT (L'ON NE RIGOLE PAS)". Ici, on voit que c'est du sérieux.

N'empêche qu'on remarque : le Forum des Chenevières, ça pète le feu !
Hein, KIKI ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:13

Oui, heuresment, imagine on aurait était dans "ici, l'on rigole (l'on ne débat pas)" , ca aurait était encore plus la grosse marade !!! lol
Oui, ca péte le feux, mais aprés, ca dépend cquon entend par "péter le feu", lol.
Si on entend que c'est trop de la balle, oui ca péte le feu
Si on entend que ya plus personne et qu'on s'y ennui un tit peu, oui, ca péte le feu


^^
Revenir en haut Aller en bas
raoul
2° rang
2° rang
raoul


Masculin Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond
Humeur : Si on m'embête pas, ça va
Date d'inscription : 17/09/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:55

Sleep Sleep Sleep on the forum affraid
l'Admin suicide
le peter suicide
la zoubida suicide
les zotres suicide

heureusement qu'y a les smileys. Ça aide à exprimer ma pensée puissante lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:45

Mdr, et oui, il reste plus que Kiki Luke et Raoul sur le navire, les plus courageux afro , les plus téméraires charge le roi et la reine du forum king queen informatique Bravo à nous. lool
Non, mais je pense Raoul que les gens on oublié qu'yavait un forum, fin, quand je dis les gens, je parle des inscrits, ils on du oublier, lol. Alors peut être qu'on devrait faire une affiche qu'on colleré à l'entrée de chenes "oublié pas le forum" mdr
Revenir en haut Aller en bas
PETER
2° rang
2° rang
PETER


Masculin Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré
Humeur : Très bonne. Et vous ?
Date d'inscription : 09/09/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:42

Salut tout le monde lol!
Quelle animation sur le forum !
Y'en a un qui est correct c'est Raoul. Il avait prévenu qu'il ne dirait plus rien.

Vous êtes bien seuls, mes petits biquets, dans ce grand espace vertigineusement vide !
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
raoul
2° rang
2° rang
raoul


Masculin Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond
Humeur : Si on m'embête pas, ça va
Date d'inscription : 17/09/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:27

HOLA !

Doucement, mon ami ! Je proteste !
Y'a pas que moi dans la catégorie "correct" !
Y'a aussi ma super-KIKI LUKE, qui est toujours par là avec sa bonne humeur.

Bon, c'est vrai que les zôtres sont des lâches et des lâcheurs et des lâcheuses, ils disparaissent sans rien dire....
Tant pis pour eux.
C'est vrai aussi que j'ai dit que je ne dirai plus rien, mais là tu m'as fait sortir de ma réserve.
Donc... ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:21

mdrr, ouii, toujours la ! ^^
Moi je propose qu'on face un apéro entre les gens du forum...donc, ba..en tête à tête avec raoul quoi !! XD mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on parlait sport ? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait sport ? ^^   Et si on parlait sport ? ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait sport ? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHENEVIERES :: NOS SUJETS GÉNÉRAUX :: ICI L'ON DÉBAT (...L'ON NE RIGOLE PAS)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser