Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Démolition de l'usine Lun 13 Avr - 0:58 | |
| N'empêche, ca fait un vide sans l'usine quand on passe à côté ! | |
|
raoul 2° rang
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond Humeur : Si on m'embête pas, ça va Date d'inscription : 17/09/2008
| |
Zoubida 3° rang
Nombre de messages : 35 Humeur : Passages ensoleillés, quelques nuages Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Démolition de l'usine Mer 6 Mai - 20:59 | |
| Tu avais raison, Raoul ! Ils viennent de s'apercevoir qu'il fallait casser l' AUTRE usine. Ils viennent d'attaquer. Ça fait plaisir de voir leur entrain ! Si j'avais un casque (et un marteau) j'irais bien casser avec eux. Ça défoule, il paraît... | |
|
PETER 2° rang
Nombre de messages : 65 Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré Humeur : Très bonne. Et vous ? Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Démolition de l'usine Jeu 7 Mai - 20:43 | |
| Houlala ! Je n'aurais pas cru que tu soies une cogneuse, Zoubida ! Bon, promis, je ne t'embêterai pas , si tu as des tendances comme ça... | |
|
raoul 2° rang
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond Humeur : Si on m'embête pas, ça va Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Démolition de l'usine Ven 8 Mai - 17:21 | |
| Elle a besoin de se défouler, la petite zoubida ? Qu'est-ce qui lui arrive ? Ton Jules n'a pas été gentil ? Confie-toi à nous, laisse-toi aller, ça va te soulager, et puis ça reste entre nous; Parce que sur ce forum il n'y a AUCUN LECTEUR | |
|
ZOÏDE 4° rang
Nombre de messages : 15 Emploi/loisirs : Harceleur. D'ailleurs, je m'harcèle Humeur : Adorable. D'ailleurs, je m'adore Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Démolition de l'usine Jeu 14 Mai - 0:49 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démolition de l'usine | |
| |
|