| Pour vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Pour vendre Mer 29 Oct - 22:52 | |
| Attention tout le monde, c'est l'affaire de l'année !!!! lol Je vends des chaussures utilisé UNE foi ( c'était pour allée à la préfecture de Grenoble, remise des prix pour le concours de la résistance mdr ) Alors, c'est des chaussures de femme fin, marron avec des "forme" verte caca d'oie sur le côté. bon, la, c'pas très claire..mais bon, lol Tout ça pour 10€ !! C'est du 41. C'est pas un cadeau parfait pour votre mère ou sœur ?? mdr | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Humeur : de dogue ! Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Pour vendre Jeu 30 Oct - 0:47 | |
| Question à 2 balles : mettre une photo (pas trop grande, bien sûr)... tu as la possibilité de faire ça ? | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Pour vendre Jeu 30 Oct - 10:15 | |
| oué, ben c'jsutement à ça que je pensais cte nuit ! lol ( oué, j'avais rien d'autres à faire, j'arrivais pas à dormir, lol ) J'en mettrai une cette aprem. | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
| Sujet: Re: Pour vendre Jeu 30 Oct - 13:18 | |
| Voilaa, c'est une affaire en or !! mdrr Des intéressé ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour vendre Jeu 30 Oct - 16:44 | |
| Hé bin voilà ! Super Tu permets que je t'appelle "SUPERKIKI" ? | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
| Sujet: Re: Pour vendre Jeu 30 Oct - 19:28 | |
| Oulaa, non, pas super kiki !! ^^ ça serait trop d'honneur pour pas bien grand chose, lol D'ailleurs, j'ai pas utilisé ton site pour le faire, j'en ai trouvé un plus simple ou il demande pas de s'inscrire, http://www.casimages.com/ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Pour vendre Jeu 30 Oct - 21:26 | |
| Je plaisantais !
Note au passage : tu écris "D'ailleurs, j'ai pas utilisé ton site pour le faire", évidemment c'est un lapsus excusable. On est sur un forum. Si je dis ça, ce n'est pas pour jouer sur les mots. C'est pour faire ressortir que si l'on veut qu'un forum soit gérable il vaut mieux le mettre AVEC inscription à l'entrée. Sinon ça peut devenir très vite n'importe quoi. Crois-en mon expérience. J'aurais pu le faire démarrer sans inscription préalable. Mais après, en cas de nécessité, c'est dur à rattraper! Ou alors il vaut mieux se contenter de faire un petit blog, et basta ! | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
| Sujet: Re: Pour vendre Jeu 30 Oct - 21:29 | |
| j'ai pas compris de quoi tu parles....mdr Moi je parlais du site pour héberger les image...toi aussi ? lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour vendre | |
| |
|
| |
| Pour vendre | |
|