Admin Admin
Nombre de messages : 71 Humeur : de dogue ! Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Bienvenue à PERLABELLE Sam 17 Jan - 12:07 | |
| On se lève, on salue, on applaudit à son arrivée : BIENVENUE PERLABELLE ! qui nous observait depuis longtemps, semble-t-il, sans intervenir ! | |
|
raoul 2° rang
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond Humeur : Si on m'embête pas, ça va Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à PERLABELLE Sam 17 Jan - 13:31 | |
| Bonjour perlabelle et bienvenue à toi Tu dis, quelque part ailleurs, dans un autre thread : Désolée pour vous tous mais vous n'engagez pas de discussions sur ce forumFaut pas être désolée pour nous ! Dis, tu nous montres comment il faut faire ? | |
|
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à PERLABELLE Sam 17 Jan - 16:30 | |
| C'est pas faux. Mais on préféré attendre les gens avant d'engager une discussion, sinon, ils auraient loupé le début et auraient plus rien compris (Je nous ai bien rattrapé là ? lol) Oué, montre nous ^^ | |
|
PETER 2° rang
Nombre de messages : 65 Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré Humeur : Très bonne. Et vous ? Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à PERLABELLE Sam 17 Jan - 21:09 | |
| Bien joué, KikiLuke ! Et bien dit, aussi ! | |
|
perlabelle 4° rang
| Sujet: Re: Bienvenue à PERLABELLE Dim 18 Jan - 0:05 | |
| Je suis une grande timide : la preuve, je ne m'inscris qu'après 6 mois d'observations , alors, il ne faut pas vous attendre à une avalanche de messages ... | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Humeur : de dogue ! Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à PERLABELLE Lun 19 Jan - 3:03 | |
| Super ton avatar, perlabelle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à PERLABELLE | |
| |
|