Sujet: Photos de l'inondation Sam 17 Jan - 23:51
Avez-vous des photos (numériques) de l'inondation ? parce que, moi, ces jours - là, je n'y étais pas. Je ne suis revenue que le mercredi quand l'eau avait laissé la place à la boue.
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Photos de l'inondation Dim 18 Jan - 1:53
Bien sur que j'en ai ^^. On met ça la ?
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
Sujet: Re: Photos de l'inondation Dim 18 Jan - 1:54
Bon, d'accooord, kiki à encore poser une question débile, étant donné que l'intitulé de la rubrique est "photo de l'inondation" XD ^^
Kiki Luke 2° rang
Sujet: Re: Photos de l'inondation Dim 18 Jan - 2:05
https://i.servimg.com/u/f66/13/46/57/73/2005_011.jpg Je fais juste un teste, j'ai l'impression que ça va pas marché ^^. J'enverrai le reste demain, parce que la, il se fait tard ^^
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Humeur : de dogue ! Date d'inscription : 09/09/2008
Sujet: Re: Photos de l'inondation Dim 18 Jan - 4:22
Moi-même je n'ai pas fait beaucoup de photos... j'avais d'autres urgences. Heureusement il est venu des pros photographes
Hello kikiluke ! J'ai testé ton lien via SERVIMG. Ça marche. C'est long (grosse image) mais ça marche.
Dernière édition par Admin le Dim 18 Jan - 4:27, édité 1 fois (Raison : complément de réponse)
perlabelle 4° rang
Sujet: Re: Photos de l'inondation Dim 18 Jan - 9:42
Merci l'admin pour ces liens. Il y a effectivement de superbes photos.
Kiki, le lien servimg fonctionne mais la photo qui s'affiche dans mon navigateur reste floue : c'est normal ?
Kiki Luke 2° rang
Sujet: Re: Photos de l'inondation Dim 18 Jan - 18:08
ooo, le chat de Shrek ^^. Oué c'était normal qu'elle soit floue, j'avais pris n importe qu'elle photo pour faire l'essaie. Mais bon, je vois que le site qu'à donner l'Admin est pas mal, donc mes photos ne servent plus, lol.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Photos de l'inondation
Photos de l'inondation
Page 1 sur 1