| Ah ! les trous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZOÏDE 4° rang
Nombre de messages : 15 Emploi/loisirs : Harceleur. D'ailleurs, je m'harcèle Humeur : Adorable. D'ailleurs, je m'adore Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Ah ! les trous ! Lun 19 Jan - 14:18 | |
| Vous trouvez ça bien vous, les trous qu'il y a de plus en plus au bord de l'Allée de la Fraternité ? Moi je trouve ça médiocre. Je ne suis jamais allé à Beyrouth, mais je pense que ça doit ressembler, aux abords. | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ah ! les trous ! Lun 19 Jan - 20:33 | |
| Oui en effet, déjà que quand on se croise en voiture, cpas bien large, la on est obliger de se retrouver dans les trous. XD Y'au aussi en vélo, c'est pas mal ces trous, çà donne des sensations forte XD | |
|
| |
ZOÏDE 4° rang
Nombre de messages : 15 Emploi/loisirs : Harceleur. D'ailleurs, je m'harcèle Humeur : Adorable. D'ailleurs, je m'adore Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Ah ! les trous ! Lun 19 Jan - 21:12 | |
| Ce qui est est intéressant c'est que les trous sont de plus en plus profonds. Un de ces jours quelqu'un tombera dedans et disparaîtra | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ah ! les trous ! Lun 19 Jan - 22:43 | |
| Mdr. Ouai, en effet. Un petit trou, des p'tits trous, toujours des p'tits trous XD D'ailleurs comment ils sont arrivés la ? XD | |
|
| |
PETER 2° rang
Nombre de messages : 65 Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré Humeur : Très bonne. Et vous ? Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Ah ! les trous ! Mar 20 Jan - 1:21 | |
| Tu trouves ça "intéressant", zoïde ? Et si c'était notre kikichérie qui tombe dedans, et si on ne la voyait plus ? Tu y as pensé, à ça ?
Dernière édition par PETER le Mar 20 Jan - 19:25, édité 2 fois | |
|
| |
Zoubida 3° rang
Nombre de messages : 35 Humeur : Passages ensoleillés, quelques nuages Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ah ! les trous ! Mar 20 Jan - 19:21 | |
| Les trous dans l'Allée de la Fraternité, c'est pas le top, en effet. Ceux que je trouve les pires c'est ceux du chemin pour aller à Intermarché. Des vraies mares, j'en ai marre! Il faut mettre des bottes pour y passer, ou des palmes et un tuba ? Raoul va sans doute nous dire qu'il faut amener une canne à pêche, non ? | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
| Sujet: Re: Ah ! les trous ! Mar 20 Jan - 20:29 | |
| Merci Peter de me défendre ! A oué, les trous du chemin d'inter....ils sont pas mal, quand il pleut, tu marche pas droit sur ce chemin, tu zigzagues, comme ce matin et ce soir d'ailleurs ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah ! les trous ! | |
| |
|
| |
| Ah ! les trous ! | |
|