| Ça marche ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZOÏDE 4° rang
Nombre de messages : 15 Emploi/loisirs : Harceleur. D'ailleurs, je m'harcèle Humeur : Adorable. D'ailleurs, je m'adore Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Ça marche ! Mar 24 Mar - 4:22 | |
| Ça marche fort, sur le forum des Chenevières ! Quelle santé ! Quel enthousiasme ! quelle envie de communiquer chez nos voisins ! Mr l'Administrateur avait raison | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ça marche ! Mar 24 Mar - 22:44 | |
| Il avait tellement raison qu'il a finit par faire ce qu'ils prévoyait pour les autres ... XD | |
|
| |
ZOÏDE 4° rang
Nombre de messages : 15 Emploi/loisirs : Harceleur. D'ailleurs, je m'harcèle Humeur : Adorable. D'ailleurs, je m'adore Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Ça marche ! Mer 25 Mar - 3:06 | |
| Meuuuuuuu non. Le rôle de l'Admin c'est pas d'intervenir. C'est d'administrer | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Humeur : de dogue ! Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Ça marche ! Jeu 26 Mar - 16:38 | |
| C'est exact, ma chère KikiLuke, ce que dit zoïde est juste. Le Forum, ce n'est pas moi, c'est vous. C'est les habitants de Chenevières qui peuvent le faire vivre. Pas moi. Moi, je suis là, je vous lis avec sympathie et bienveillance. J'administre. | |
|
| |
ZOÏDE 4° rang
| Sujet: Re: Ça marche ! Jeu 26 Mar - 17:05 | |
| Y'a pas trop de boulot pour administrer tout ça, Mr l'Admin ! Avec des inscrits pas trop turbulents, hein ? je pense à perlabelle, rignon, coquillage, delizy, alain, pancher lucette, zoubida, persevarem diabolicum (ça ne veut rien dire... en latin c'est perseverarem diabolicum), zoubida. C'est des inscrits, mais c'est des fantômes. Le forum des fantômes... y'a pitêtre d'autres fantômes dehors. je dis plus rien | |
|
| |
perlabelle 4° rang
| Sujet: Re: Ça marche ! Jeu 26 Mar - 18:00 | |
| Désolée Zoïde, je suis moins fantôme que toi : 10 messages à 8 !!! | |
|
| |
ZOÏDE 4° rang
| Sujet: Re: Ça marche ! Ven 27 Mar - 12:18 | |
| Bien dit, perlabelle ! C'était un petit peu de provoc', juste pour voir... | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Ça marche ! Ven 27 Mar - 19:52 | |
| Ouéé, que l'admin ne participe pas quand les questions-réponses fusent dans le forum, okay, mais dans ces cas la...faut bien qu'il amène son pierre à l'édifice, ^^. Lancer des débats ou participer à ceux qui existent les gens, au lieu de vous battre pour savoir qui a laisser le plus de commentaire, parceque si on joue à ça, avec Raoul, on vous pas tous ! | |
|
| |
perlabelle 4° rang
| Sujet: Re: Ça marche ! Ven 27 Mar - 21:58 | |
| No souci ! loin de moi l'idée de comparer, mais comme pour zoïde, c'était de la provoc javascript:emoticonp(' ') Bon week end à tous. | |
|
| |
raoul 2° rang
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond Humeur : Si on m'embête pas, ça va Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ça marche ! Sam 28 Mar - 17:18 | |
| Waooooooooow ! C'est mignon, sur ce thread ! J'aime quand ça chauffe dans la marmite surtout quand c'est pour rire comme ici ! J'aime ce que tu as fait, Zoïde ! J'aurais pas fait mieux , on dirait du "mézigue". J'aime comme tu l'as dit, LiliLuke J'aime ton second degré, Perlabelle Aaaaaaaaaaah ! je vous aime ! (Je m'aime aussi, dans la foulée) | |
|
| |
Zoubida 3° rang
Nombre de messages : 35 Humeur : Passages ensoleillés, quelques nuages Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ça marche ! Sam 11 Avr - 12:53 | |
| C'est bien comme quelqu'un l'a dit : et je sais plus qui... tant pis. Il avait raison. | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
| Sujet: Re: Ça marche ! Lun 13 Avr - 0:57 | |
| Hé oué, ca devait être voué à l'échec, mais je l'avais pas vu..ou j'avais pas voulu le voir pris dans l'élan d'optimisme d'un forum pour nous ! | |
|
| |
raoul 2° rang
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond Humeur : Si on m'embête pas, ça va Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Ça marche ! Mar 14 Avr - 0:30 | |
| Et encore, l'Admin m'a confié (en privé) qu'il n'est pas resté inactif...! Je ne pense pas trahir un secret, monsieur le Boss ? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Humeur : de dogue ! Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Ça marche ! Mer 15 Avr - 2:30 | |
| pas de problème, raoul C'est vrai, je ne suis pas resté inactif. Le résultat... est bien tel que Zoubida l'a souligné. Alors ? Conclusions ? Déductions ? (Tiens, Raoul, tu avais dit que tu ne dirais plus rien. C'est plus fort que toi, hein !) | |
|
| |
perlabelle 4° rang
| Sujet: Re: Ça marche ! Jeu 16 Avr - 12:55 | |
| A l'évidence, il ne suffit pas d'habiter dans le même quartier pour avoir des choses à se dire !! du moins, sur un forum, car après tout, il m'arrive de discuter avec mes voisins ... mais les paroles s'envolent et les écrits restent (des fois, je tourne parano).
Bonne journée à tous. | |
|
| |
raoul 2° rang
| Sujet: Re: Ça marche ! Jeu 16 Avr - 13:07 | |
| ouais ! c'est vrai ! Rien à dire, rien à se dire. Sauf après une petite inondation, peut-être ... Je vous en remets une...? Tiens au fait : salut perlabelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça marche ! | |
| |
|
| |
| Ça marche ! | |
|