| BONNES VACANCES ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZOÏDE 4° rang
Nombre de messages : 15 Emploi/loisirs : Harceleur. D'ailleurs, je m'harcèle Humeur : Adorable. D'ailleurs, je m'adore Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: BONNES VACANCES ! Mar 4 Aoû - 12:13 | |
| Merci pour les vœux, et je vous dis aussi : BONNES VACANCES monsieur l'Admin et BONNES VACANCES aux autres | |
|
| |
PETER 2° rang
Nombre de messages : 65 Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré Humeur : Très bonne. Et vous ? Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: BONNES VACANCES ! Sam 22 Aoû - 1:30 | |
| Ouais...! Pour moi c'est FINI, ç't'histoire de vacances. Alors on pourrait parler d'autre chose qui ne fâche pas Par exemple de l'hiver qui approche | |
|
| |
raoul 2° rang
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond Humeur : Si on m'embête pas, ça va Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: BONNES VACANCES ! Jeu 27 Aoû - 1:10 | |
| M'en fous, moi J'y suis encore | |
|
| |
Zoubida 3° rang
Nombre de messages : 35 Humeur : Passages ensoleillés, quelques nuages Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: BONNES VACANCES ! Jeu 27 Aoû - 19:13 | |
| T'es un méchant ! | |
|
| |
PETER 2° rang
Nombre de messages : 65 Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré Humeur : Très bonne. Et vous ? Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: BONNES VACANCES ! Lun 7 Sep - 2:11 | |
| | |
|
| |
ZOÏDE 4° rang
Nombre de messages : 15 Emploi/loisirs : Harceleur. D'ailleurs, je m'harcèle Humeur : Adorable. D'ailleurs, je m'adore Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: BONNES VACANCES ! Lun 7 Sep - 2:13 | |
| Tu nous fait pleurer Zoubida ! T'as pas honte ? | |
|
| |
PETER 2° rang
| Sujet: Re: BONNES VACANCES ! Sam 10 Oct - 21:21 | |
| Je me suis arrêté en passant parce que j'ai vu de la lumière... Mais quand même, ça dort la-dedans ! | |
|
| |
raoul 2° rang
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond Humeur : Si on m'embête pas, ça va Date d'inscription : 17/09/2008
| |
| |
PETER 2° rang
| Sujet: Re: BONNES VACANCES ! Mer 14 Oct - 1:33 | |
| Ouais... Y'a un rapport | |
|
| |
raoul 2° rang
| Sujet: Re: BONNES VACANCES ! Jeu 15 Oct - 1:22 | |
| Non-non Aucun rapport. C'était juste pour essayer de voir ceux qui suivent | |
|
| |
ZOÏDE 4° rang
| Sujet: Re: BONNES VACANCES ! Mer 18 Nov - 20:40 | |
| Moi m'sieur, moi ! | |
|
| |
PETER 2° rang
| Sujet: Re: BONNES VACANCES ! Mer 18 Nov - 20:46 | |
| Oui... c'est normal, c'est toi qui a lancé ce thread, hein !
Tu voulais souhaiter de bonnes vacances pour Noel, c'est ça ? | |
|
| |
raoul 2° rang
| Sujet: Re: BONNES VACANCES ! Ven 27 Nov - 21:31 | |
| OUAIIIIIII ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONNES VACANCES ! | |
| |
|
| |
| BONNES VACANCES ! | |
|