CHENEVIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHENEVIERES

Le Forum des Chenevières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur

Aller en bas 
+2
Admin
persevarem diabolicum
6 participants
AuteurMessage
persevarem diabolicum
6° rang
6° rang
persevarem diabolicum


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2008

surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Empty
MessageSujet: surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur   surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:16

Tous mes compliments sur cette initiative. Compte tenu des précipitations sur notre charmant canton une information en temps réel du DOMEYNON et de l'Isère serait nécessaire.

Cette information, sous forme de cameras à différents points judicieusement choisis, apporterait à chaque habitant concerné une vue en temps réel de la situation de chaque cours d'eau. Ton idée est tout bonnement salutaire !!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Humeur : de dogue !
Date d'inscription : 09/09/2008

surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Empty
MessageSujet: Re: surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur   surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Icon_minitimeDim 14 Sep - 2:11

Bon, ça va parce que c'est juste "pour voir", et parce qu'on a envie de rigoler.
Mais en temps normal, sur un vrai forum qui marcherait pour de vrai, l'Administrateur te remonterait les bretelles "grave" !

De toutes façons, quand le forum sera marqué "ouvert", ton post passera à la trappe - ça t'aura au moins servi à essayer et à voir que ÇA MARCHE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chenevi.forumactif.org
Zoubida
3° rang
3° rang
Zoubida


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur : Passages ensoleillés, quelques nuages
Date d'inscription : 17/09/2008

surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Empty
MessageSujet: Re: surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur   surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Icon_minitimeMer 17 Sep - 13:32

Houlala...! affraid
Bonjour,
Il administre, l'Administrateur !

Je confirme que ÇA MARCHE.
Pas eu de grosblème pour m'inscrire et me connecter. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Delizy
6° rang
6° rang
Delizy


Masculin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2008

surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Empty
MessageSujet: Curiosité   surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:57

Bon je viens de m'inscrire par curiosité, pour voir.
Je voudrais juste savoir quel est le but du créateur de ce site, par ce qu'effectivement on peut utiliser cet espace pour rigoler, mais on peut aussi l'utiliser de manière plus insidieuse...
Est ce que je suis trop sérieux ?
Alors, vivement la neige !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Humeur : de dogue !
Date d'inscription : 09/09/2008

surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Empty
MessageSujet: Re: surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur   surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:43

Bonjour Delizy !
Le but du créateur de ce site...?
Il est bien défini dans le post "UN MOT DE L'ADMINISTRATEUR" :
"Dans l'intention de ses auteurs, destiné à favoriser l'échange entre nous tous, résidents du même quartier. Nous sommes plutôt gaulois que romains... Passons !
.....
On parlera de tout ce qu'on voudra, surtout ce qui concerne notre quartier et notre village. On ne parlera jamais de politique, de confessionnel, entre autres.
Vous avez la parole."


"Une manière plus insidieuse"... ça dépend de ce que tu entends par là ("Par là je n'entends pas grand'chose", disait Pierre Dac)
Tu précises ta pensée ?

"Est-ce que je suis trop sérieux ?"... C'est à toi de voir... Mais qu'on puisse utiliser cet espace AUSSI pour rigoler, j'y compte bien !
Pourquoi nos échanges devraient-ils se faire la larme à l'œil ?
Il faut bien comprendre que cet embryon de forum comporte des noms de rubriques peu sérieux, parce que tant qu'on n'est pas plus nombreux j'ai pris le parti de plaisanter, en attendant que des participants expriment leurs souhaits. À mon avis, d'ailleurs, il y en a trop, des rubriques. Je pense qu'il faudra simplifier le schéma.
On verra.
Et comme tu dis : vivement la neige! charge
Revenir en haut Aller en bas
https://chenevi.forumactif.org
Zoubida
3° rang
3° rang
Zoubida


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur : Passages ensoleillés, quelques nuages
Date d'inscription : 17/09/2008

surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Empty
MessageSujet: Re: surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur   surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:51

Houlala ! Bonjour monsieur l'insidieux !
Faut pas être timide comme ça !
Faut y aller, rentre dans le tas. Enfin je veux dire "dans le forum" yaisse

J'ai remarqué qu'y a personne qui mord ici, tu peux te lâcher comme dit l'Admin'.
En plus il n'est pas méchant. Il est réglo mais pas méchant, plutôt sympa même.

( Qui a dit "lèche-bottes"? gné )
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida
3° rang
3° rang
Zoubida


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur : Passages ensoleillés, quelques nuages
Date d'inscription : 17/09/2008

surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Empty
MessageSujet: Re: surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur   surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Icon_minitimeSam 20 Déc - 20:13

Hé, les amis !
On peut dire qu'il est "trop sérieux", monsieur l'Insidieux ? gné
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Empty
MessageSujet: Re: surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur   surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:20

bon alors moi, c'est simple, je comprends rien à rien, lol. qu'est c'qui se passe ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Humeur : de dogue !
Date d'inscription : 09/09/2008

surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Empty
MessageSujet: Re: surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur   surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:55

RIEN.
Ile ne se passe RIEN !
Sois rassurée, chère Kiki, il n'y a rien à comprendre.
DELIZY apparaît et s'inscrit, il y a trois semaines (1 décembre).
Bien.
On le salue, bien sûr (on est bien élevés, même si on aime bien déc...er)
DELIZY demande dans son premier et unique post "Est-ce que je suis trop sérieux?" après avoir demandé si ce forum peut être utilisé de manière "plus insidieuse".
Et comme ensuite DELIZY nous fait un silence assourdissant, Zoubida a raison de poser la question qu'elle pose.

En somme c'est un silence "sérieux".
Ou "insidieux".
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chenevi.forumactif.org
Coquillage
3° rang
3° rang



Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/12/2008

surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Empty
MessageSujet: Re: surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur   surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:49

Comme vous êtes durs !!! Il vit peut être tout simplement un drame informatique genre virus ou panne d'ordinateur qui l'empêche d'être sérieux alors qu'il aimerait tellement communiquer. Allez on y croit, il est victime d'un élément indépendant de sa volonté. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zoubida
3° rang
3° rang
Zoubida


Féminin Nombre de messages : 35
Humeur : Passages ensoleillés, quelques nuages
Date d'inscription : 17/09/2008

surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Empty
MessageSujet: Re: surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur   surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:28

Admiration !
Respect !
J'ai l'impression que Coquillage est la plus mieux bonne de nous tous.
Monsieur l'Admin', tu peux pas créer un Oscar (ou unprix du genre) pour 2008 dans chacune des caractéristiques qu'on voudra ?
Si tu fais l'Oscar de la gentillesse je vote pour Coquillage.
A côté je me sens comme une sauvage.
Coquillage tu es notre ange de douceur dans un monde de brutes Very Happy . Et je le dis sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Empty
MessageSujet: Re: surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur   surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
surveillance des cours d'eaux, des voisines et du facteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHENEVIERES :: CHENEVIERES 1 :: Les CHENEVIERES "en général"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser