ZOÏDE 4° rang
Nombre de messages : 15 Emploi/loisirs : Harceleur. D'ailleurs, je m'harcèle Humeur : Adorable. D'ailleurs, je m'adore Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: SALUT TOUT LE MONDE ! Ven 16 Jan - 17:29 | |
| Salut la compagnie ! Ne vous dérangez pas pour moi, je ne fais que passer Faisait froid dehors, alors comme j'ai vu de la lumière je suis entré | |
|
ZOÏDE 4° rang
Nombre de messages : 15 Emploi/loisirs : Harceleur. D'ailleurs, je m'harcèle Humeur : Adorable. D'ailleurs, je m'adore Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE ! Ven 16 Jan - 17:40 | |
| Et pis ça me regarde pas, mais j'ai lu vos débats sur une affichette, un slogan, et tout ça... C'est dur, hein, de se creuser le cigare ! Pas bête, l'idée de raoul. Bien crade, bien gore, interdit au moins de 16 ans | |
|
raoul 2° rang
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond Humeur : Si on m'embête pas, ça va Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE ! Ven 16 Jan - 21:11 | |
| Salut ! On ne se connaît pas, mais une question quand même : tu te serais pas posé là parce que tu as lu que les rubriques par allées vont sans doute être virées ? Autrement dit : histoire de nous compliquer la vie | |
|
Coquillage 3° rang
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE ! Ven 16 Jan - 21:23 | |
| Comme quoi, il y en a qui suivent même s'ils ne sont pas inscrits. | |
|
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE ! Dim 18 Jan - 18:14 | |
| Oui, et je suis même sur qu'ils sont super frustrés de pas pouvoir réagir XD ^^ | |
|
Coquillage 3° rang
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE ! Dim 18 Jan - 20:39 | |
| Frustrés et donc pour ne pas le rester : inscription, d'où un nombre d'inscrits en hausse malgré une absence d'affiche. y a t-il un lien ? mdr donc je me répète patience et persévérance, le succès viendra. | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Humeur : de dogue ! Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE ! Dim 18 Jan - 21:10 | |
| Un moral d'acier, notre COQUILLAGE ! C'est encourageant, de voir ton optimisme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT TOUT LE MONDE ! | |
| |
|