CHENEVIERES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHENEVIERES

Le Forum des Chenevières
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'Admin vous salue bien

Aller en bas 
+4
Kiki Luke
alain
PETER
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Humeur : de dogue !
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:42

SALUT ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://chenevi.forumactif.org
PETER
2° rang
2° rang
PETER


Masculin Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré
Humeur : Très bonne. Et vous ?
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:08

Bonjour Monsieur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Humeur : de dogue !
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:08

Ici on va parler plutôt de nos points de vue de copropriétaires. Ça n'intéressera pas tout le monde Wink ... mais au moins nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://chenevi.forumactif.org
alain
5° rang
5° rang



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Salut ,   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:43

Admin a écrit:
Ici on va parler plutôt de nos points de vue de copropriétaires. Ça n'intéressera pas tout le monde Wink ... mais au moins nous !
je ne suis pas familiarisé avec les forums et de ce fait je suis le seul identifié ...
Mais un sujet comme l'écologie me botterai pas mal , je m'implique pas mal dedans ...
qui a entendue parler du dopage à l'eau ( pas pour le 51 , pour les voiture ) je test le truc , des questions?
Alain à+
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Humeur : de dogue !
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:37

OK, Alain !
C'est un (vaste ) sujet, intéressant au possible, que l'écologie cheers
Je te propose d'ouvrir une rubrique particulière pour le sujet que tu proposes. Qu'en penses-tu ?
Si tu es d'accord, on l'ouvre et on bascule ton post dedans.

Le moteur dopé à l'eau, j'en ai entendu parler.
L'un de mes fils s'y intéresse encore plus et me disait récemment qu'il va faire un stage de formation là-dessus. Je ne sais pas exactement en quoi consiste ce stage. Installer sur des moteurs, je crois (procédé PANTONE).
Tu dis que tu le testes. Sur une voiture ? sur un autre engin ?

Tu as remarqué que les chenevièr...ois ne sont pas des internautes passionnés - ni des forumistes vibrionnants...
Revenir en haut Aller en bas
https://chenevi.forumactif.org
alain
5° rang
5° rang



Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: écollogie,   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:30

Salut,
Si cela intéresse d'autres personnes .
Concernant le dopage à l'eau ( vapeur d'eau pour être plus exact).
C'est un pote au travail qui ma branché, il réalise des dopages pour des tracteurs , comme le régime moteur est presque constant ça marche bien , très bien .
étant très septique , j'ai réalisé un montage vite fait , depuis j'ai fait 3 pleins , et j'ai perdu 1 bon litre au 100 ex: 907.7 pour 45.2 l en parcourt mixte soit + de 100 bornes en + , je l'ai passer a l'opacité je tombe à 0.6 , alors que j'ai était recaler lors de mon CT (norme =2.5 ) deux moi avant.
Depuis l'installation j'ai brûlé 23 litres de GO en moins . C'est pas très légal mais pour la planette c'est mieux .
A +Alain
Revenir en haut Aller en bas
PETER
2° rang
2° rang
PETER


Masculin Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré
Humeur : Très bonne. Et vous ?
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:54

Vraiment intéressant !
J'en ai entendu parler, j'ai aussi parcouru ce qu'on en dit sur WIKIPEDIA, mais l'expérience d'Alain est encore plus intéressante.
Tu as donc un diesel, Alain. Et sur des moteurs à essence ? Quid ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Humeur : de dogue !
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:05

Passionnant, en effet !

ALAIN n'a pas dit s'il est d'avis d'ouvrir un "thread" spécifique pour ce très bon sujet (ma question il y a quelques jours)
Alors Question

Les habitants des Chenevières sont toujours aussi amorphes, on dirait, d'après le nombre d'inscrits ici.
Eventuellement : parlez de ce Forum à ceux de vos voisins que vous connaissez - si ça peut intéresser quelqu'un...
Je me demande quel est le % de foyers dotés d'ordinateur, dans notre quartier. Quelqu'un a une idée là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chenevi.forumactif.org
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:44

Vous dites qu'on s'interesse pas au forum ni à la vie dans le quartier, mais perso, j'ai appris l'existence de ce forum avant hier...donc bon, c'est sur que je pouvais pas répondre à un sujet posté en septembre étant donné que avant hier, on été le 19 octobre...
Donc voila, faut laisser le temps faire, tu croyais quand même pas avoir 500 commentaires en l'espace de 2 mois ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Humeur : de dogue !
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:00

Bonjour KIKI cheers
et BIENVENUE sur ce forum, qui est aussi le tien !
Tu as vu comme c'est simple : il n'y a qu'à pousser la porte, s'inscrire, et se lâcher.

Je me permets juste de rappeler ce que j'ai exprimé un peu plus haut :

"Eventuellement : parlez de ce Forum à ceux de vos voisins que vous connaissez - si ça peut intéresser quelqu'un...
Je me demande quel est le % de foyers dotés d'ordinateur, dans notre quartier. Quelqu'un a une idée là-dessus ?"

Juste un mot pour compléter ce "bienvenue" :
Si jamais tu n'as pas beaucoup d'expérience des forums, il se peut que tu n'y soies pas immédiatement à l'aise. N'hésites pas à poser toutes les questions possibles. Tu verras qu'en quelques jours ça peut être très cool...
Revenir en haut Aller en bas
https://chenevi.forumactif.org
PETER
2° rang
2° rang
PETER


Masculin Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré
Humeur : Très bonne. Et vous ?
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:11

On se lève et on l'acclame :
SALUT KIKI !

Bienvenue parmi nous.
Bien de ton avis : il faut laisser le temps faire. Si nos voisins ont envie et besoin de parler entre eux, ils le feront !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:07

C'est bon, y'a un ecrito sur la porte de la poubelle, mes voisins n'ont plus aucune raisons ( à part le flemme ) de ne pas venir ici, ! youhouu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Humeur : de dogue !
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:09

Hello !
A ton avis, Kiki, c'est une question de flemme, uniquement ?

Bon, toi tu as fait "tilt" parce que tu as compris le message de l'affichette et parce que tu es réactive.

Et les gens qui sont passés 150 fois devant la même affichette, mais qui n'ont aucune réaction, qu'est-ce qu'on en pense ? Sleep ?


Dernière édition par Admin le Dim 26 Oct - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chenevi.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Humeur : de dogue !
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeDim 26 Oct - 1:18

Ah, j'ai oublié de te demander, Kiki :
Pour t'inscrire ici, as-tu rencontré une difficulté quelconque ?
Tuas peut-être une bonne habitude des forums ?

Aute question : tu ne t'es pas choisi d'avatar.
Est-ce parce qu'il n'y en a pas à ton goût dans la galerie d'avatars proposés ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://chenevi.forumactif.org
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:54

Aucune difficulté pour m'inscrire, mais bon, je suis de la generation informatique ^^.
J'ai pas choisis d'avatar parceque j'me suis inscrite vite fais, j'avais pas le temps , alors pas pris le temps de mettre un avatar ^^.
Et oui, pour moi ce n'est qu'une raison de flemme et du fait que ça n'interessent peut être pas les gens,
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Humeur : de dogue !
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:10

Bravo Kiki ! cheers
au moins, avec toi, ça ne traîne pas !
Tu t'es choisi un avatar très sympa et vraiment original - chapeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chenevi.forumactif.org
PETER
2° rang
2° rang
PETER


Masculin Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré
Humeur : Très bonne. Et vous ?
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:25

Ouais ! d'accord avec l'Admin' : bravo Kiki pour l'avatar sympa !
J'ai l'impression que Kiki est jeune, et comprend vite - et réagit vite aussi. Je me trompe ?

Peux-tu nous expliquer ce que tu veux dire, Kiki - quand tu dis "du fait que ça n'intéresse peut-être pas les gens".

Tu veux dire que ça ne les intéresse peut-être pas de communiquer entre eux confused
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:48

OUé, kiki est jeune, kiki est dynamique ! mdr
Non, pas que ça ne les interessent pas de communiquer mais, je pense qu'ils on déjà assez de relation comme ça, ils ne sont pas à la recherche de nouveau lien social, ils se contentent de ce qu'ils ont, il veulent peut être pas allé voir ailleurs.
C'est tout à fait le reflet de la société dans laquelle on vit, pas voir plus loin que le bout de son petit nez. ^^
Vous êtes pas d'accord ?
Au faite, est ce que vous connaissez un statisticien ? C'est pour mon PPP ( Projet Personnel et Professionel, lol )
Revenir en haut Aller en bas
raoul
2° rang
2° rang
raoul


Masculin Nombre de messages : 83
Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond
Humeur : Si on m'embête pas, ça va
Date d'inscription : 17/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:55

D'accord.
Je dis d'accord parce que je suis du même avis que toi, Kiki, sur le reflet de la société.
Et vous, les autres ? c'est votre avis ?

De statisticiens, je n'en connais pas. Désolé Kiki No
Revenir en haut Aller en bas
PETER
2° rang
2° rang
PETER


Masculin Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré
Humeur : Très bonne. Et vous ?
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:02

Hello cheers
Moi je suis d'accord avec Kiki, mais pas sur ce point là.
Je crois que ça ne les intéresse pas de Communiquer, tout simplement.
C'est tout.

La question de Kiki pour un statisticien : Connais pas non plus. Ça ne court pas les rues, ces bestiaux-là !
Par contre je connais un bon mot à propos de statistiques. Mais c'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:48

Rolalal, mais aussi, qu'est ce que vous voulez que les gens viennent discuter ici avec des gens qui connaissent pas de statisticiens ! mdr
Non, ben, pas grave, j'vais partir à la recherche des cette catégorie humaines hors catégorie, lol
par contre, par compris "je connais un bon mot à propos de statistiques" ^^


Sinon, j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde qui va vous intéresser énormément, je passe bientôt mon permis, YOUHOU XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
PETER
2° rang
2° rang
PETER


Masculin Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré
Humeur : Très bonne. Et vous ?
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMer 29 Oct - 3:30

Ouais !
Le bon mot :
"Les statistiques, c'est comme un bikini : ça donne des idées mais ça cache l'essentiel" lol!

'oila.
Faut pas dire "Je passe mon permis". Faut dire "J'aurai mon permis" Very Happy
Question de syntaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:40

aaa, jolie le mot ^^, je vais le sortir à ma prof de stat, ça peut peut être passé ^^.
A oui, j'aurai mon permis, évidemment, quelle erreur de syntaxe ! lol
Vous croyez que si on fait une affiche avec des couleurs, des fleurs...pour l'adresse du forum, les gens viendront ? XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin Nombre de messages : 71
Humeur : de dogue !
Date d'inscription : 09/09/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:25

Joli ! Merci pour ce bon mot, Peter !
Si tu en as d'autres comme ça, on est preneur Very Happy

Tu m'intéresse, Kiki (encore plus qu'avant!) avec cette idée d'une affiche avec des couleurs, des fleurs, etc...
Tu peux préciser à quoi tu penserais ? Tu as des idées là-dessus ?
Je peux te dire que l'idée me semble excellente. Tu t'en chargerais ?

Une remarque au passage : l'usage sur la plupart des forums est de se "tutoyer" (enfin... sur ceux que je fréquente).
Ce n'est pas le tutoiement de la vulgarité, ni celui de la familiarité. C'est celui de la sympathie.
Mais enfin... chacun fait comme il veut - vive la liberté ! - Je dis ça juste pour que tu soies parfaitement à l'aise. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
https://chenevi.forumactif.org
Kiki Luke
2° rang
2° rang
Kiki Luke


Féminin Nombre de messages : 119
Age : 34
Emploi/loisirs : Etudiante
Humeur : Super contente
Date d'inscription : 21/10/2008

L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:06

Moi ? j'ai vouvoyé personne....si ? lol
Quand je dis "vous", cpour ceux qui sont inscrit sur le forum.
A moins que ça ne m'étais pas adressé..lol.
Ben, quand j'ai vu l'affiche avec l'adresse du forum sur mon local poubelle, elle m'a parut froide, pas accueillante, lol. en plus, il pleuvait, il faisait pas beau, alors ca m'a pas donné envie d'allé jeté un coup d'oeil ( c'était sans compter mon incroyable curiosité, lol )
Donc jme disais, vu que l'hiver approche, on pourrait égayer l'affiche en dessinant des fleurs, mdr.
Je peux décrocher celle de mon allée et faire des dessins ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Admin vous salue bien Empty
MessageSujet: Re: L'Admin vous salue bien   L'Admin vous salue bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Admin vous salue bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous en avez, vous ?
» Si vous pensez...
» IMPORTANT : C'est vous qui voyez !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHENEVIERES :: CHENEVIERES 1 :: Du côté COPROPRIÉTÉ-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser