| Vous en avez, vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PETER 2° rang
Nombre de messages : 65 Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré Humeur : Très bonne. Et vous ? Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Vous en avez, vous ? Ven 19 Sep - 17:00 | |
| des Nous, on en a pas mal. Ça tourne autour de la maison. Ça n'entre pas, jusqu'à présent. C'est bien élevé ! Paraît qu'il y a des gens qui les mangent, simplement grillés à la poêle | |
|
| |
Zoubida 3° rang
Nombre de messages : 35 Humeur : Passages ensoleillés, quelques nuages Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Vous en avez, vous ? Sam 20 Sep - 0:10 | |
| Nous, on n'en a pas. Il paraît que ça sort la nuit. On ne sort pas, la nuit. On dort Si on n'en voit pas, c'est qu'il n'y en a pas, hein ! | |
|
| |
raoul 2° rang
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond Humeur : Si on m'embête pas, ça va Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Vous en avez, vous ? Jeu 18 Déc - 22:07 | |
| Si on n'en voit pas c'est qu'elles hibernent ! Comme les chenevièr-riens ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Humeur : de dogue ! Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Vous en avez, vous ? Ven 26 Déc - 21:05 | |
| Mauvaise langue ! | |
|
| |
Zoubida 3° rang
Nombre de messages : 35 Humeur : Passages ensoleillés, quelques nuages Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Vous en avez, vous ? Jeu 15 Jan - 0:46 | |
| ça me revient maintenant : il me semble que je n'en avais jamais vu, avant l'inondation. Vous croyez que ça peut être des petites bêtes qui ont été apportées par l'eau ?
En tous cas il paraît qu'avec un hiver bien froid, il y a moins de bestioles dans l'été qui suit. Ça doit les calmer, les températures qu'on a chaque nuit. Gla-gla... | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Vous en avez, vous ? Jeu 15 Jan - 12:35 | |
| Oué , en effet, y caille un peut. Ben c'est peut être du au fait que sous les haies des gens, ils restent un peu de boue, peut être que ca les attires. Fin, moi, j'en ai pas . | |
|
| |
PETER 2° rang
Nombre de messages : 65 Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré Humeur : Très bonne. Et vous ? Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Vous en avez, vous ? Jeu 15 Jan - 19:26 | |
| Pas pour l'instant, devrais-tu dire. Ça ne se voit pas en hiver, ce bétail-là. Quand j'en ai vu c'était à partir de juillet, et le soir ou la nuit uniquement. Carrément répugnant | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Vous en avez, vous ? Sam 17 Jan - 16:39 | |
| A oué en effet. Mais même en été, j'en ai jamais eu....fin j'crois...aprés on me la peut être caché, lol. Mais je me souviens pas d'avoir entendu mon père gueuler "baaaa" lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous en avez, vous ? | |
| |
|
| |
| Vous en avez, vous ? | |
|