| L'Admin vous salue bien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Jeu 15 Jan - 12:37 | |
| Mdr Oué mais la, avec deux filles, le slogan perd toute sa valeur, lol | |
|
| |
Coquillage 3° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Ven 16 Jan - 17:33 | |
| Alors là Peter, félicitations pour ce slogan qui va déplacer les foules. A mon avis, effectivement une rubrique par allée c'est un peu too much, on s'y perd. Je crois qu'avant de tout arrêter il faut attendre un peu, ce forum va peut être gagner en notoriété avec le temps. De toutes façons, il ne dérange personne et vos commentaires sont marrants alors pourquoi ne pas continuer ? Peut être que plein de gens le lisent sans être inscrits. Ils sont timides .... | |
|
| |
raoul 2° rang
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond Humeur : Si on m'embête pas, ça va Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Lun 19 Jan - 21:25 | |
| Salut, je ne m'arrête pas , je suis garé en double file. Vous voulez de la bonne communication, pour une affiche ou un flyer ? Tiens, je vous en donne une : LE FORUM DES CHENEVIERES : ÇA MARCHE N'Y ALLEZ PAS PARCE QUE VOUS NE LE VALEZ PAS BIEN Bon, ce que j'en dis, hein.... Bye bye | |
|
| |
PETER 2° rang
Nombre de messages : 65 Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré Humeur : Très bonne. Et vous ? Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Mar 20 Jan - 1:26 | |
| Ce coup-là mon cher raoul, je pense que tu vas te faire allumer ! ( Tu es vraiment le chenapan du forum, toi ! ) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 71 Humeur : de dogue ! Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Mar 20 Jan - 16:02 | |
| "ALLUMER"... ce n'est pas le mot juste. Mais raoul a la possibilité de corriger le tir. Parce que c'est amusant, certes, mais... on en déjà parlé, non ? | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
Nombre de messages : 119 Age : 34 Emploi/loisirs : Etudiante Humeur : Super contente Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Mar 20 Jan - 20:30 | |
| On se croirait dans une école, mdr Raoul, c'est le petit fou de la classe qui fait rire ses camarades, (moi je suis la fille trééééé sage qui est toujours au premier rang....ou pas,lol) | |
|
| |
raoul 2° rang
Nombre de messages : 83 Emploi/loisirs : Marcher aux murs et au plafond Humeur : Si on m'embête pas, ça va Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Mer 21 Jan - 14:10 | |
| Ouais... c'est vrai ! C'est un peu trop hard . Mais ça m'est venu comme ça, et j'ai pas pu me retenir. Mais je vais l'enlever. Ou le corriger. Faut pas effaroucher. OK ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Sam 24 Jan - 2:41 | |
| Il est temps je crois de clore cette très démocratique consultation ! Merci pour vos réponses et pour ces (rares) suggestions. L'espiègle raoul est pardonné pour l'impertinence de son slogan- d'autant plus qu'il va corriger le tir car il a bien compris "faut pas effaroucher" comme il le dit lui-même... mais si il veut nous soumettre une VRAIE idée ce sera encore mieux. Vos propositions de dernière minute seront encore bienvenues.
On va se fendre de quelques affichettes, KIKI LUKE aura tout loisir de "coloriser", qui iront dans des endroits stratégiques. Je pense qu'il faudra qu'elles soient "waterproof" pour ne pas avoir la triste fin des précédentes (jet d'encre + pluie = ça coule !) Si quelqu'un veut s'en charger... je ne demande que ça ! On en parle ?
On fera aussi quelques tacts "flyers" puisque, si je vous ai bien compris" la poubelle n'est pas leur unique destinée. Je crains pourtant que dans le déferlement des prospectus commerciaux ils passent bien inaperçus.)
Question subsidiaire : avez-vous une idée de l'impact du tableau d'affichage de l'InterMarché ? | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Jeu 29 Jan - 23:31 | |
| Allé raoul, pond nous une vraie proposition, lol
oué, en effet, waterproooof ! mes pauvres dessins :'( :'( mdr oué jsusi d'accord pour les flyers, ils passeront peur être inaperçues XD Et non, aucune idée de l'impacte du tableau d'inter, mais je dis "pourquoi pas" | |
|
| |
PETER 2° rang
Nombre de messages : 65 Emploi/loisirs : Très employé et très loisiré Humeur : Très bonne. Et vous ? Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Ven 30 Jan - 2:44 | |
| Allez raoul, vas-y ! puisque la petite te le demande, ponds quelque chose ! Fais marcher LE neurone sérieux que tu as dans ta petite tête :fou: | |
|
| |
Zoubida 3° rang
Nombre de messages : 35 Humeur : Passages ensoleillés, quelques nuages Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Ven 30 Jan - 18:33 | |
| Ah ouiiiiiii ! J'attends de voir ça avec impatience ! Raoul sérieux, je veux pas rater ça | |
|
| |
raoul 2° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Sam 31 Jan - 4:30 | |
| Du calme les amis ! Je suis malade, hors d'état de nuire En quarantaine, je ne veux pas contaminer tout le forum - actuellement j'ai installé un hygiaphone devant l'écran de l'ordinateur Alors à bientôt | |
|
| |
ZOÏDE 4° rang
Nombre de messages : 15 Emploi/loisirs : Harceleur. D'ailleurs, je m'harcèle Humeur : Adorable. D'ailleurs, je m'adore Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Sam 31 Jan - 12:48 | |
| Soigne-toi bien raoul Toi, tu es malade mais j'ai l'impression que les autres sont tous MORTS | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Sam 31 Jan - 19:22 | |
| mdr, oué, tous morts. Bon moi j'avoue que cette semaine ,j'ai pas été très vivante, mais j'étais en plein questionnement d'orientation, alors pas la tête à ça. lol | |
|
| |
raoul 2° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Mar 3 Fév - 16:48 | |
| Ouais, malade... mais pas mort ! Ça commence à aller mieux, vous allez bientôt devoir me supporter à nouveau. Alors ne commencez pas à me pourrir par derrière sinon | |
|
| |
PETER 2° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Jeu 12 Fév - 0:50 | |
| J'ai l'impression que raoul va mieux ! Tant mieux. J'espère qu'il revient au galop Moi, je fais le mort. Pour voir. Au passage : merci à l'Admin pour les smileys sympas qu'il a ajouté | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Lun 16 Fév - 16:39 | |
| Merci a l'admin, même si j'utilise pas beaucoup de smiley, merci pour les autres ^^. Et vous savez quoi ? Aujourd'hui, ben c'est le kiki luke birthday, autant dire, l'anniversaire de Kiki Luke !!! lol | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Lun 16 Fév - 20:49 | |
| BON ANNIVERSAIRE, chère KikiLucke !et si je peux me permettre : (oui ! JE PEUX me permettre) | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Mar 17 Fév - 1:14 | |
| merciii !! <Et oui, t'as raisons, faut tout se permettre dans la vie ! lol | |
|
| |
raoul 2° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Mar 17 Fév - 1:24 | |
| psssst ! Et moi, peux-je me permettre aussi, madamoiselle? BON ANNIVERSAIRE ! (z'avez vu ? je fais plus de smacks que l'Admin'. Hi hi hi... ) | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Jeu 19 Fév - 16:09 | |
| merci Raouuul ^^ Ouaa, la classe, plus de smack que l'admin !! lol | |
|
| |
PETER 2° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Ven 20 Fév - 2:38 | |
| Bon, d'accord, je serai un peu en retard. Mais tant pis j'y vais quand même : BON ANNIVERSAIRE KIKI LUKE ! 'oilà ! | |
|
| |
raoul 2° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Lun 23 Fév - 16:20 | |
| Ça va ? Tout le monde dort bien sur ce forum ? Si je fais trop de bruit, vous me le dites, hein ? ... à part Kiki Luke, bien sûr et Perlabelle ! | |
|
| |
Kiki Luke 2° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Mer 25 Fév - 0:16 | |
| Mais ouii,jsuis dégoutée, personne veut débattre sport avec moi !! lol | |
|
| |
Coquillage 3° rang
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien Ven 15 Mai - 16:45 | |
| Mais non, tout le monde ne dort pas. Seulement la vie est tellement calme et paisible aux Chenevières qu'il n'y a rien à en dire. Vous avez remarqué qu'on a un nouveau facteur ? Pourtant il est super sympa et il a toujours le sourire. C'est le fait le plus marquant depuis les inondations. A part ça, rien à dire, pas de conversations à lancer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Admin vous salue bien | |
| |
|
| |
| L'Admin vous salue bien | |
|